meilleur skatepark usa
Skatepark

Skatepark aux USA : Les célèbres Skate park

Les États-Unis sont remplis de skateparks fous d’un océan à l’autre. Des milliers de riders parcourent de longues distances pour trouver les half-pipes, les rails, les piscines et les pistes les plus fous qui existent. Alors, venez faire un tour avec nous pour explorer cinq des plus célèbres skateparks des USA.

SkatePark de Denver

Comment parler des skatepark aux USA sans mentionner l’un des skateparks en béton les plus populaires du pays : le Denver Skate Park. Avec ses nombreuses corniches, bols et rails, il y en a pour tous les niveaux de compétence. Le parc dispose même d’un rein de 7/10 pieds pour les fanatiques du skate. Le skate park est ouvert de 5 heures à 23 heures, ce qui vous permet de trouver le temps de pratiquer vos meilleurs tricks. Ce spot du centre-ville de Denver, au Colorado, attire des foules nombreuses et diverses, ce qui montre à quel point le site est vraiment attrayant. Le parc est également connu pour sa vue imprenable sur la ville de Denver, que vous ne voudrez pas manquer !

Lincoln City SkatePark

Autrefois considéré comme le “skate park le plus noueux” par le magazine Thrasher, le Lincoln City Skate Park est connu pour sa taille particulière. Le parc de l’Oregon se compose de quatre bols distincts, le Cradle and Half Pipe, le Moguls Bowl, la Swimming Pool et le tout dernier ajout, le Snake Run. Le Snake Run est peut-être la zone la plus intense car il permet de dépasser les 40 km/h sur sa pente descendante. Chaque bol a son propre style unique qui fait que les riders reviennent chaque jour pour de nouvelles aventures. En fin de compte, l’un des aspects les plus intéressants du Lincoln City Skate Park est qu’il apporte chaque année de nouveaux changements passionnants pour garantir la meilleure expérience possible à tous ceux qui le visitent.

Skatepark du lac Cunningham

Vous ne vous lasserez jamais du même vieux skatepark si vous visitez le prochain sur notre liste. Le Lake Cunningham Regional Skate Park de San Jose, en Californie, est probablement tout ce que vous pouvez désirer et même plus. Le LCRSP est le plus grand skatepark de Californie et abrite le plus grand full pipe, le plus haut mur vert et le plus grand berceau du monde. Le parc de 68 000 pieds carrés abrite onze bols de skate et est bien éclairé pour les promenades en soirée. En outre, de nombreux éléments du LCRSP sont en fait des reconstitutions à partir de pièces originales des années 1960. Complex Sports a précédemment classé le Lake Cunningham Regional Skate Park au neuvième rang des meilleurs skateparks du monde.

David Armstrong Extreme Skate Park

Ensuite, il y a le David Armstrong Extreme Skate Park à Louisville, Kentucky. Non seulement cet excitant parc en béton de 40 000 pieds carrés est ouvert 24 heures sur 24, mais il est également gratuit ! Auparavant connu sous le nom de Louisville Extreme Skate Park, le site a été rebaptisé en l’honneur de son ancien maire. Ce skate park est connu au niveau national pour avoir été présenté dans le cadre du Tony Hawk’s Secret Skatepark Tour. Les riders viennent du monde entier pour riders sur le tuyau en béton de 24 pieds et les sept bowls impressionnants allant de quatre à onze pieds. Cependant, sa rampe en bois vert de 12 pieds, ses rails et sa rampe plate de six pieds sont tout aussi populaires.

Rob Dyrdek/DC Shoes Foundation Skate Plaza

Enfin, nous nous rendons à Kettering, dans l’Ohio, pour notre prochain paradis du skate. Il s’agit bien sûr de la Rob Dyrdek/DC Shoes Foundation Skate Plaza. À l’origine, l’idée de ce parc est née lorsque Kettering a réalisé que les rideurs locaux avaient besoin de leur propre zone pour rider au lieu de le faire illégalement sur la propriété du parc. Le skatepark a donc été conçu pour donner un aspect urbain avec l’aide de Rob Dyrdek, originaire de Kettering. En incorporant des bancs, des corniches, des rails et des escaliers, le Skate Plaza de 40 000 pieds carrés de Rob Dyrdek/DC Shoes Foundation donne l’impression d’être une ville à part entière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *