skateboard électrique
Skateboard Électrique

Skateboard Électrique : fonctionnement et explications

Qu’est-ce qu’un skateboard électrique ? Eh bien, un skateboard électrique est la version moderne d’un skateboard ordinaire qui repose sur l’effort humain pour se déplacer. Cependant, lorsqu’il s’agit d’un skateboard électrique, il suffit de se tenir en équilibre sur la planche et d’utiliser une télécommande pour la déplacer.

Avec un skateboard électrique, vous pouvez facilement accélérer dans les montées et vous déplacer aussi vite que la circulation. De plus, ayant la capacité de se déplacer rapidement et d’accélérer dans les endroits vallonnés, vous pouvez aussi freiner doucement en utilisant la même télécommande. Vous pouvez même effectuer des figures, mais cela requiert de l’entrainement et la maitrise de méthode de skateboard.

Pourquoi les skateboards électriques sont-ils populaires ?

Plusieurs raisons expliquent la popularité des skateboards électriques. L’une d’elles est le fait qu’un skateboard électrique ne nécessite aucun effort humain pour se déplacer. Deuxièmement, un skateboard électrique est considéré comme un moyen de transport fiable pour les navetteurs qui se déplacent sur de courtes distances.

De plus, en plus d’être acceptés dans le monde du skate, les skateboards électriques peuvent atteindre une vitesse maximale de dix-huit miles par heure et peuvent maintenir cette vitesse pendant une longue période. Malheureusement, les skateboards électriques sont classés comme des véhicules à moteur et, puisqu’il n’existe aucun moyen de les taxer ou de les assurer, leur utilisation sur les routes et les trottoirs est actuellement illégale.

Peut-on faire des figures en utilisant des skateboards électriques ?

Même si les skateboards électriques sont généralement utilisés pour un usage personnel et privé, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire de figures avec eux. Cependant, vous devez être conscient du fait qu’il n’est pas facile de faire des figures sur un skateboard électrique, car il est lourd et a une forme allongée. Cliquuez ici pour en savoir plus sur les skateboard électrique.

Mais avec un peu de créativité et de détermination, vous pouvez certainement faire quelques figures en utilisant ce skateboard avancé. Voici deux trucs sympas que vous pouvez essayer sur ou avec des skateboards électriques.

Le hippy jump

Le hippy jump est un tour facile que la plupart des skateurs font sur un skateboard ordinaire. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez faire le même tour en utilisant un skateboard électrique. De plus, vous devez également comprendre que faire un saut de hippie sur un skateboard électrique est beaucoup plus facile puisque vous aurez plus de place pour atterrir. Cela est dû au fait que les skateboards électriques sont plus longs que les skateboards non électriques.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de rouler en ligne droite sur votre skateboard électrique. Puis de sauter par-dessus un obstacle pas trop haut et de retomber sur le skateboard. Vous pouvez commencer avec un objet court, mais assurez-vous qu’il y a assez de place en dessous pour que le skateboard électrique puisse passer. Vous devez également travailler votre atterrissage, afin qu’il vous soit facile de prendre le contrôle du skateboard électrique une fois que vous avez atterri.

Danser

Ce tricks peut sembler facile à réaliser, mais il est généralement effectué par des skateurs expérimentés. De nombreux patineurs ont vécu des moments horribles en essayant ce tour. En effet, pour pouvoir danser sur un skateboard, il faut être capable de s’équilibrer et de faire bouger ses pieds en même temps sur le skateboard. Si vous voulez essayer ce tour sur votre skateboard, vous devriez commencer par des mouvements de danse faciles qui ne vous obligent pas à croiser les pieds.

Skateboard électrique : Pour résumer

Les skateboards électriques sont faciles à trouver et abordables. Cependant, vous devez être conscient du fait que ces gadgets avancés ne sont pas tous techniquement légaux ou autorisés sur les routes du Royaume-Uni. En effet la vitesse de certains skate peut paraître dangereuse et très rapide, comme en téimoigne cette vidéo. Pour cette raison, les skateurs utilisent généralement leurs skateboards électriques sur des pistes de skate et des terrains privés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *